— POST-CHIMIOTHERAPIE #2 – Le coffret magique : le Kit NJ Création

A la fin de la chimiothérapie, les cheveux repoussent. J'ai découvert et testé un coffret d'aide à la repousse qui a fortement contribué à les revitaliser, entre autre.

Les petits conseils de M. :

🙆‍♀️ J’adore tellement mes cheveux que je me suis mise en tête à la fin de ma chimiothérapie de trouver tout ce que je pouvais pour faciliter la repousse. J’ai consulté mon super socio-coiffeur M. que j’ai rencontré grâce à l’Institut Curie. Il m’a conseillé le kit NJ Création, que j’ai acheté, utilisé et dont je vais vous parler aujourd’hui !

🙆‍♀️ Un mois après la fin de la chimiothérapie (généralement au moment de l’opération), il faut commencer à fortifier le bulbe du cuir chevelu, qui a été affaibli avec les produits de chimiothérapie. Les shampooings qui ne moussent pas sont les mieux pour nous : ils sont plus doux ! Ils ont moins de produits chimiques que les autres.

Qu’est-ce Kit dit ?

🙆‍♀️ La description : Shampoing fortifiant à l’argile turquoise & céréale riz + Sérum régénérant / revitalisant.

🙆‍♀️ Les objectifs : Revitaliser les cheveux & s’assurer que cela repousse partout !

🙆‍♀️ Le prix : 89€. « Ah ouaaaais ? Et cela ne dure que 2 / 3 mois ?! ». On est d’accord, on n’a pas besoin de ce genre de dépenses supplémentaires. Mais bon, pour mes cheveux, je suis très généreuse. « Achète-le, achète-le, achète-le  ».  J’ai succombé à l’appel …

🙆‍♀️ Cela m’a permis de combler les endroits où mes cheveux n’avaient pas encore repoussé, de les faire repousser vite et les rendre bien robustes !

🙆‍♀️ Nota Bene : la première fois j’avais oublié : le shampooing est à poser sur cheveux secs avant de mouiller les cheveux ! J’ai failli mal faire alors je partage pour les petites têtes comme moi !

🌿 Pour celles qui vont en être à la repousse, je vous invite à lire mon expérience avec les infusions d’Ortie.

Qu’avez-vous prévu de mettre sur vos cheveux ou qu’avez-vous mis sur vos cheveux après la fin de votre chimio ?

Crédit Photo : The Putsch Girls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *